mercredi, mai 16, 2007

R.I.P Mancha

Eh oui. Mon poisson (assez mal connu de ce blog) n'est plus de ce monde. Après deux mois à le voir agoniser dans son aquarium, à peine capable de remuer ses petites nageoires, j'ai décidé de le flusher dans ma toilette (ce qui est tout de même moins brutal que de le frapper à coups de marteaux comme mon frère me l'avait proposé...). Je tiens à souligner que ce poisson a tout de même vécu un an à mes côtés. J'ai donc pu prouver à mes deux frères que oui, je suis capable de prendre soin d'un poisson sans qu'il meure au bout d'une semaine. Alors voilà. Adieu, cher Mancha. J'ai bien apprécié les heures passées à te regarder te dandiner dans ton petit bocal, et à essayer de te faire faire des tours plus ou moins réussis. En espérant que tu étais en fait aussi brillant que Nemo et qu'en fait tu n'étais pas vraiment malade mais que tu voulais juste que je te flush pour pouvoir rejoindre l'océan.

2 commentaires:

Louis a dit...

Salut, j' ai lu quelques Blogs et je suis tombé sur ton histoire avec le poisson. La tragédie avec ton poisson me touche profondément et j' espère moi-aussi qu' il a survécu.

En espèrant que tu m' écrives une réponse: Louis.
hello-louis.blogspot.com

Louis a dit...

Je devrais tout de même t écrire mon adresse email. lol. La voilà: louis.reding@tele2.lu
Louis