samedi, août 12, 2006

Du monde chouette 2.1


Dans ma lignée de monde chouette, je vous présente ma meilleure amie: Sally! (ou Kim, pour le monde normal). En passant, c'est celle à votre droite sur la photo (photo particulièrement vieille je doit dire). Que dire de cette fantastique rouquine? Elle est arrivée dans ma vie à un moment où j'en avais vraiment besoin. On s'est aidées mutuellement, nos cerveaux se complétant à la perfection. Lorsque que placées en équipe, aucun problème de français ou de math ne pouvait nous résister. On pourrait croire que deux caractères explosifs ne font pas bon ménage. Et bien on aurait tort, ou du moins concernant nos caractères. On se complète tellement bien que quand moi je suis en rogne, elle est calme est sait me calmer, et quand elle a le goût d'arracher des têtes, je sais (habituellement) l'en empêcher. Elle est probablement la seule à réussir à me faire manger quand j'oublie malencontrueusement de le faire. Elle est une artiste accomplie malgré son jeune âge (ok, elle a le même âge que moi. Et?) et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense (quand elle le veut bien). C'est extrémement dommage que le destin (ou tout simplement les écoles) nous ai séparées, mais malgré le fait qu'on ne se parle presque plus et que l'on se voit encore moins, il y aura toujours une petit place (assez grosse dans le fond) dans mon coeur pour ma Sally adorée! (uh uh....ça sonnait comme une déclaration d'amour ça...)

Aucun commentaire: