mercredi, août 16, 2006

Mes yeux sont des kiwis rouges

Je crois que le titre explique bien la situation. Daccord, c'est peut-être un peu exagéré. Ils n'ont pas encore tout à fait la forme d'un kiwi. Mais ça ne saurait tarder. Merci à mes adorables allergies de me faire vivre cette expérience si pationante (je me suis toujours demander si ça s'écrivait bien comme ça...guh...le dictionnaire est trop loin). Me voilà donc enveloppée dans la couverture si comfortable de mon grand frère (il m'a au moins laissé ça en compensation de tous mes meubles avec lesquels il est parti), la boite de kleenex à portée de main, en train de chanter de ma voix de casserole enrhumée les merveilleuses chansons de Pierre Lapointe. Chansons que j'avais d'ailleurs envisagé chanter au Show 2007 de notre adooorable école. Mais n'ayant crainte! Depuis mon arrivée au secondaire que j'envisage passer les auditions pour ce show annuel (qui change de nom à chaque année pour suivre l'évolution du temps) et ce n'est jamais arrivé. Vos oreilles seront donc sauves encore cette année.
Sur ce, je vous laisse. Je dois trouver un moyen de maquiller les kiwis rouges.

4 commentaires:

PATRiCIA. a dit...

Pauvre petite ...

PATRiCIA. a dit...

(je parlais de toi pour tes yeux là O_o ... pas de moi qui va devoir t'endurer au Show =P ... haha mais non voyons christine tu chantes sûrement très bien =])

PATRiCIA. a dit...

pierre lapointe est vraiment cool O_o ... bon j'arrête de t'emmerder, c'est bon ¬¬ ...

Marc Antubiotique a dit...

et moi qui ne serai plus sur le comité ... quoique je pourrais encore changer d'avis ...