vendredi, août 04, 2006

Livres

Le message qui suit n'est qu'une expression de ma frustration après avoir passé plus de 2 heures et demi à gosser (pour utiliser le terme exact) après des putains de livres (qui ont l'air particulièrement plates soit dit en passant) pendant la soirée d'hier. Je vous demanderais donc de ne point en tenir compte. Ou d'en tenir compte sans tenir compte des petites vulgarités qui pourraient se glisser par hasard dans mon petit vocubulaire d'étudiante attardée.

Ce message s'adresse donc à tous ceux qui envisagent devenir bibliothécaire un jour. Si vous avez prévu un jour vous débarasser de certains de vos livres usagés dans des librairies de livres usagés, tel le Colisée de livre, situé au 747 rue Saint-Jacques a St-Jean-sur-Richelieu, prière de suivre les indications suivantes consernant les petites enveloppes sur lesquelles vous indiquez la date de remise:

1) Ne pas utiliser de colle assez résistance pour servir lors de la construction d'abri anti-tornade. C'est inutile. Et particulièrement frustrant pour la pauvre vendeuse qui se voit dans l'obligation d'essayer de décoller l'enveloppe puisque sa boss lui a gentiement demandé.
2) Ne pas coller la putain d'enveloppe sur une page où, au verso, il y a de l'écriture. Étant donné qu'il semblerait que la règle un ne fut pas respectée très souvent, il en résulte que la vendeuse fut dans l'obligation d'arracher bon nombre de pages, où il y avait malheureusement de l'écriture, en espérant que sa boss ne remarque rien lors de l'étiquettage.
3) Ne mettez pas 2 enveloppes par livres. Encore une fois, c'est inutile. Et frustrant.
4) Vous n'avez pas besoin ,pour fixer l'étiquette avec le nom de l'école, de mettre un papier collant faisant deux fois le tour du livre.

Voila donc pour mes conseils de la journée. Prière de les faire parvenir au/à la/ aux biliothécaire(s) de la Polyvalente Marcel Landry.

2 commentaires:

Marc Antubiotique a dit...

Je m'inquiète ... les nôtres sont-ils aussi dérangeant ... si oui, je m'efforcerai de soulager vos peines en faisant attention en posant les étiquettes de prêts. :)

Lady Z a dit...

Je ne peux pas encore vous répondre, n'ayant pas eu à désétiquetter quatre boîtes de vos livres! Et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous poserai à ces gentilles étiquettes. Vous soulagerez peut-être la peine d'une pauvre vendeuse de livres usagés qui vous en sera très reconaissante.