mercredi, août 02, 2006

Toujours à St-Damase

Me voilà donc, en cette troisième journée dans cette merveilleuse...place. Hier, j'ai eu la honte de ma vie. C'était absoluement atroce. D'ailleurs, je vous comprendrais totalement si vous décidiez de me renier après avoir appris ce que j'ai dû faire. La mère des petits shmoux est arrivée très tôt, et elle a donc décidé de nous amener manger au restaurant et magasiner un peu. Jusque là, pas trop mal vous direz. Mais ce qui est mal, c'est l'endroit où nous avons fait ces deux activités qui semblent si banales. Nous sommes allés manger du MacDonald. Dans un Wal-Mart. *s'enfuit en courant pour pleurer dans un coin* La honte de ma vie je vous dit! Premièrement, je renie le MacDonald et je me suis dit il y a de cela un peu plus d'un an que je ne mangerais plus dans ce junk-food . Mais les deux shmoux avaient l'air très enthousiastes à l'idée de manger là, et je me voyais mal dire 'Non. Je refuse de manger dans cet endroit'. Ensuite, j'ai renié Wal-Mart aussi. Par contre, j'ai relativement tenu ma promesse. Je n'est rien acheté du tout. *essuie ses larmes*. Mais pour me consoler, nous avons eu droit a un orage magnifique! Je crois que je n'en avais point vu d'aussi spectaculaire depuis 1998. Les chapiteaux dans le parc en arrière l'ont peut-être trouvé un peu moins drôle par contre. Bref, nous voilà mercredi, et je suis toujours vivante!

1 commentaire:

PATRiCIA. a dit...

=] Mais non voyons, petite Christine, je ne vais point de renier !

( =o Ici aussi y'avait de méchants zorages ... Les lumières chez nous clignotaient O_o ...)

P.S. Pour t'ajouter sur Pinkies-Girls, je vais t'envoyer un mail sur cristobal ¬¬ ... Et ton nom d'utilisateur était cristobal42, apparamment ...