mercredi, août 23, 2006

Fadaaaa.

Oui je sais, mon titre n'est pas très inspiré. Mais comme je n'ai que 20 petites minutes sur ce merveilleux ordinateur de la bibliothèque, je ne perderai pas de temps à essayer d'en trouver un potable (je parle du titre là).
Le jour tant redouté approche à grand pas. Beaucoup trop grand à mon goût d'ailleurs. J'ai déjà dû aller faire un tour sur la propriété de l'école hier. Et je devrai y retourner chercher mes souliers ce soir. Heureusement, le tout se déroule dans le gymnase arrière. Je n'est donc pas eu à entrer dans la bâtisse elle-même. Mais ça ne saura tarder. Il s'agit aujourd'hui de mon dernier mercredi de congé. *pleure dans son coin* Mercredi prochain, la rentrée officielle aura lieu. Je serai officiellement en secondaire 5. Mon pauvre petit cerveau y survivra-t-il? Voilà une réponse que nous ne tarderons pas à découvrir. En attendant très chers compagnions, profitez bien de vos derniers instants de paix. Ils vous manqueront bien assez tôt.

Aucun commentaire: