lundi, juillet 31, 2006

Saint-Damase

Me voila donc, live, de cet énorme centre cosmopolitain qu'est la ville de Saint-Damase (demandez moi pas c'est où, j'en ai aucune idée). Vous me demanderez probablement 'Mais kessé tu fou dans ste trou laaaaa?' (emphase sur le laaaaa pas d'accent parce que le clavier est comme ceux de l'école et que je retrouve plus l'accent pour le a). Et bien j'en est aucune foutue idée. Actuellement, je garde. Mais bon. Ça, c'est des détails. J'ai donc survécue à ma première journée, de justesse d'ailleurs. Ce n'est point deux adorables petites filles comme je le pensais, mais deux petits garçons démoniaques qui s'amusent a s'engueuler et à se frapper aussitôt qu'ils sont en désaccord. Ce qui arrive assez régulièrement je dois admettre. Et j'ai failli laisser une partie de ma main sur le haut de la cloture qui sépare le parc de leur bloc. Actuellement, je suis sûre qu'il doit y rester un petit bout de peau. Je savais en escaladant cette barrière que c'était une mauvaise idée. Encore plus rendue en haut avec les adorables pics me rentrant agréablement dans les jambes. Et j'en fut convaincue en regardant ma main arrivée en bas. Je ne peux pas dire que ça faisait mal. Mais je me suis dit en la regardant 'Putain. Ça, ça va faire mal. Bientot.' Ce qui arriva 30 minutes plus tard. Ne vous en faites pas, je ne suis pas morte. Même pas vraiment blessée. Mais ma pauvre main est défigurée. Et, comble du malheur, ma montre est fichue. Elle fut attaquée par la clôture elle aussi. Mais bon. Je suis toujours vivante. Et je fut vaccinée pour le tétanos l'an passé alors je n'est rien à craindre. Et le plus jeune (qui a donc 6 ans) est en amour avec moi. Quoique je ne suis pas convaincue que le dernier point est vraiment une bonne nouvelle.
Je vous reviendrai avec de nouvelles nouvelles live from Saint-Damase bientôt! (si je survie)

3 commentaires:

PATRiCIA. a dit...

Yeah yeah =]! More news live from St-Damase !!

(¬¬ Non mais euh ... Tu viens pas nous parler sur pinkies-girls =o?! À moins que tu te souviennes plus du mot-de-passe de ton compte XD ... Au pire, je peut t'ajouter avec le compte que t'utilises pour poster sur ce blog-ci ... J'aurais juste besoin de l'email avec lequel tu t'es inscris ici ...)

Mariquita a dit...

Yeah Cricri! ... Survie! t'es toffe!

Lady Z a dit...

Héhé....je me souviens en effet plus de mon mot-de-passe. Ni même de mon nom d'utilisateur T_T. Murhuhuhu.