dimanche, juillet 16, 2006

Coup de coeur

Coup de coeur, coup de foudre, ou tout simplement coup trop violent donner par mon petit frère qui a dérégler temporairement mon cerveau, le fait est que Pierre Lapointe et sa musique m'ont totalement charmée. Vous aurez donc devinez que la jolie tronche qui surplombe ce texte est celle de Pierre Lapointe. Je l'est découvert grâce à mon petit tchiko, que je remercie énorméement d'ailleurs. Un seul regard à son vidéoclip Deux par deux rassemblés a suffi pour me convaincre que cet artiste est totalement extraordinaire. Je dis artiste parce que ce n'est pas seulement un chanteur. C'est bel est bien un grand artiste. Différent, créatif, talentueux, et pas laid du tout, il a tout pour réussir, ce qu'il fait d'ailleurs avec panache depuis la sortie de son premier album. Bref, après avoir écouté son vidéoclip deux fois, j'ai acheté son premier album sans une hésitation (ce qui est quand même épatant pour une non-acheteuse de cd comme moi). Je prévois acheter son deuxième cd demain et me prendre un billet pour son prochain spectacle à St-Jean. Me voilà donc totalement junkie de sa musique unique, et totalement fière de l'être.

Aucun commentaire: