mercredi, juillet 19, 2006

Mon groupe théâtreu préféré


À la droite de ce petit texte que je suis présentement en train d'écrire et que dans un futur proche vous serai présentement en train de lire se trouve une image. Oui oui! Je vous le dis. Il s'agit d'une image de mon adorable groupe de théâtre de l'an passé. De gauche à droite: Josianne, Geneviève Verte, Marianne, Mouah, Kim, Geneviève Frisée, Samuel en train d'étrangler Géraldine (c'est pas sa faute si elle s'appelle comme ça), le dessus de tête de Karl qui se cache et Alexis. Il manque donc notre très cher mentor, Mathieu, et notre petite Alexandra qui est juste pas là. C'est le groupe le plux chouette de théâtre qu'il m'est adonné d'avoir connu (et même plus puisque j'étais dedans). Malgré quelques légers mésentendus qui ont failli éclaté en guerre nucléaire, la pièce de fin d'année nous a, pour une fois, rapprochés, de tel qu'on en a presque pleuré à notre dernière représentation.

Aucun commentaire: