vendredi, juillet 28, 2006

Du monde chouette 1.1


On m'a fait remarquer que je ne parlais pas beaucoup de mes amis. Donc, j'ai décidé de faire des tits billets du monde chouette que je connais. Donc, la drôle de binette que vous voyez sur cette photo porte un nom qui se nomme Steven. On a commencé à se parler il y a environ 2 ans je crois....non. Moins que ça. Environ. En tout cas. Je l'ai rencontré la semaine passé pour la première fois. Oui oui! Je sais ce que vous allez dire. 'Quoi? T'as rencontré en vrai un mec que t'as reonctré sur internet??' À cela, je ne répondrai que 'Ben oui'. Les risques qu'il soit un vieux pervert dégueux étaient plutôt mince. Premièrement, on s'était vu plus d'une fois sur nos merveilleuse webcam (ben, la merveilleuse webcam de mon frère et celle d'une de ses amie pour être plus précise). Deuxièmement, on s'était déjà parler au téléphone. Et troisièmement, il venait me rejoindre directement chez ma mère, où l'attendaient moi, mon frère et ma maman. Dooonc, on s'est bien amusé. Il a découvert qu'il n'a aucun moyen de me faire réagir si j'ai décidé que je ne réagissais pas. C'est un peu décevant car nous n'avons pas pu faire tout ce que nous avions prévu (genre, faire du kayak, lui faire mettre une jupe, me faire des pics dans les cheveux avec de la cire, aller boire une corola avec une tite limette dans l'usine désafectée), mais ce fut plaisant quand même. J'ai réussi à le faire chanter sur le karaoké (mwuhahaha). Bref, ce petit mec au cheveux plus dur que le ciment est très sympathique même s'il habite à Disraeli! (j'avais plein de truc chouette à dire mais j'ai pas d'inspiration ce soir)

Aucun commentaire: