samedi, juillet 15, 2006

Portrait de famille 2.1


Pour ceux qui se demandent 'Pourquoi donc 1.1 s'il n'y aura pas de 1.2?', et bien la réponse est tout simplement que je trouve ça plate de marquer un 1 tout seul. Donc, voici Skouimisk, mon grand fréro qui semble perdu dans un océan de noir depuis que j'ai effacer la tronche de son ami qui se trouvait à sa gauche. J'aimais pas sa face. Mais je lui es laissé la bouteille bleue! Elle me semble sympathique. Donc, revenons à mon fréro. Mlaheureusement, sur cette photo on ne peut pas voir sa crinière. Mais il a les cheveux presqu'aussi long que les miens! Oui oui. Même que je croyais que ses cheveux étaient plus long depuis que je me les suit fait couper (un tout ti peu), mais ce n'était qu'une illusion d'optique! Mon cher grand fréro avec qui je m'entend finalement bien, après des années à souhaiter le décapiter de manière violente. Un autre humoriste dans l'âme, théâtreux jusqu'au os, environementaliste qui jettent ses petits pots de yogourt au poubelle, voilà un autre fréro pour lequel je ne trouverai jamais assez de mots pour le décrire fidèlement. Maintenant rendu à 20 ans, on pourrait presque le considéré comme une adulte responsable...ok, peut-être pas responsable. Mais ce grand sage à la crinière de blé s'envolera de ses propres ailes dans un peu moins de 17 jours et ira s'installer à Sherbrooke avec sa tendre moitié. Lui, ses cheveux et son ordinateur me manqueront beaucoup. Mais nous devons laisser voler les oiseaux de la terre, comme le dirait si bien une chanteuse québécoise dont je ne me souviens pas trop du nom. Actuellement, elle dit pas vraiment ça. Mais à peu près. Je pense.

Aucun commentaire: