vendredi, juillet 21, 2006

Mes nouvelles compagnonnes.


Premièrement, oui, je sais que compagnonne n'est point un mot qui existe réellement. Mais je trouve que compagne sonne pas bien. Donc, voici mes nouvelles amies, celle qui devront à présent me suivre un peu partout, si je le veux bien. Malheureusement, 9 ans de lecture intensive plus quelques années de regardage d'écran d'ordinateur tout aussi intensif n'est pas sans danger pour les yeux. Me voilà donc affubler, pour la deuxième fois, de lunettes qui viendront prendre place sur mon petit nez lorsque j'en ressentirai le besoin. Les commentaires à leur sujet ne sont pas particulièrement encourageant, mais bon! Nous nous y ferons. Le premier commentaire fut ' Ooooh! A nerdie Z...You look like a business woman with that!'. Ai-je besoin de préciser qu'à l'âge presque vénérable de 16 ans, on ne tient pas vraiment à être avoir l'air d'une business woman nerd? Bref. Le deuxième commentaire fut 'HAHAHAAAAAA!!!!', mais cela référait plutôt à la face que je faisais sur la photo et non aux lunettes, ce qui est déjà un peu mieu. Le troisième et non le moindre vient de mon adorable petit frère, me qualifiant 'd'air de bibliothécaire frustrée' ou de 'surveillante de l'esmc'. Ouch? La bibliothécaire frustrée, ça passe toujours. Mais la surveillante? Oh laa. C'est souffrant. N'empêche que je ne déteste pas mes nouvelles amies. On dirait que le monde nous regarde plus dans les yeux quand on porte des lunettes. Ou peut-être est-ce seulement parce qu'on les voit enfin....bref! Si elles peuvent arrêter de me donner des mal de tête plutôt déplaisant, je pourrais peut-être bien les porter régulièrement. Si je ne les perd pas.

Aucun commentaire: