vendredi, juillet 14, 2006

Introduction

Je me sentais un peu seule sans un blog francophone dans lequel écrire mes annodines annectodes, alors je me suis dit 'Pourquoi ne pas en faire un?' (et oui, j'ai des pensés particulièrement recherchées ces temps-ci). Après tout, il semblerait que tout le monde se soit approprié un petit espace du web (je parle de blog là). Même le biliothécaire de mon école en a un! (quoi qu'il ne compte pas vraiment comme bilibothécaire mais bon.) Donc, voilà mon propre blog! Je vais probablement l'avoir délaissé avant le mois de septembre, mais nous oublierons ce petit détail pour l'instant et ferons comme si cet endroit présentait un quelconque intérêt pour quelqu'un. Donc, ce message fera office d'introduction à ce merveilleux blog que je m'approprie avec délectation à l'instant. Voilà.

2 commentaires:

Marc Antubiotique a dit...

j'aurais préféré être bibliothécaire biliothécaire ... Mais bon ... on s'amuse après tout avec ces petits blogs ou blogues (bloguez-le comme vous voudrez) et tant pis si personne les lis ... :) Et tant mieux sinon. C'est un risque à prendre.

Lady Z a dit...

Dans nos coeur vous êtes un vrai bibliothécaire! C'est juste que d'habitude quand on entend le mot bibliothécaire on s'imagine un vieux monsieur poilu à l'air bête qui parle avec des rats dans son coin. Ce qui n'est pas (encore) votre cas! Mais si ce n'était pas de l'album de finissant, personne ne saurait que vous n'êtes pas le bibliothécaire officiel de notre chamante école.