dimanche, juillet 30, 2006

Pas d'idée potable de titre

Première nouvelle de la journée: Ça y est. Mon grand fréro chéri est en route vers son nouvel appartement, avec mon set de chambre que j'étais supposée garder pour moi seulement. Je suis allée chez sa dulcinée les aider à descendre ses boîtes (je crois d'ailleurs que mon dos s'en fera ressentir bien assez tôt.). Étrangement, il n'avait pas l'air très content à l'idée que je le remplace par un hamster...Bref, mon grand frère parti, nous verrons bien ce qui arrivera de la merveilleuse situation familiale.
Deuxième nouvelle de la journée: L'ordinateur de mon grand frère est parti à Sherbrooke lui aussi. Oui, je sais. Je suis une accro de l'ordinateur, blablabla, je devrais faire autre chose de ma vie, blablabla. Je sais. Épargnez donc votre salive (ou votre clavier). N'empêche que lorsqu'on à été un peu plus d'un an avec un ordinateur presque performant et qu'on se retrouve avec un ordinausore dans le genre de celui sur lequel je suis en ce moment, le choc est dur. D'autant plus que mon précieux msn m'a été arraché cruellement (l'ordinateur étant trop faible pour avoir la nouvelle version de msn, il m'est impossible de clavarder avec tous mes chers namis internetiens).
Troisième et dernière nouvelle: J'ai revu France! Mon adorable France que j'adore plus que tout (même plus que l'ordi à mon frère). Ce fut merveilleux, quoique beaucoup trop court. Je m'ennui déjà. Surtout quand je me dis que je ne pourrai pas la revoir avant les vacances de Noël *pleure un peu dans son coin*. Elle est fantastique. Et nous avons fait des plans toutes la fin de semaine. Malheuresement, je ne pourrai vous en faire part ici de peur que mes parents se souviennent que j'ai un blog et décident d'aller y jeter un coup d'oeil. Je préfère me faire tuer seulement l'été prochain.
Sur ce, je dois partir vers mon adorable boulot (AHEM). Bonne journée.

2 commentaires:

PATRiCIA. a dit...

Garde courage Christine, j'ai confiance en toi :o ! Reste forte vis-a-vis le dinosaure ... (de toute manière, c'est gentil les dinos non :o ?)

PATRiCIA. a dit...

(en passant, on a ré-ouvert pinkies girls O__o ...)