samedi, juillet 15, 2006

Portrait de famille 1.1


J'ai donc décidé de faire un petit portrait de ma merveilleuse famille. Vous pouvez donc appercevoir au dessus de ces mots la tronche de mon petit frère. Oui, je dit petit même s'il mesure un peu plus de 6 pieds et que je n'en fait que 5'6". La vie est cruelle. Je sais, en ce moment vous êtes en train de vous dire 'Whoa! Mais quel merveilleuse photo que celà! Qui est donc l'artiste qui la faite?' À cela, je vous répondrai tout simplement 'La webcam que j'ai achetée à mon grand frère pour Noël. Et bien sur, mon propre talent est venu ajouté un cachet unique à ce chef-d'oeuvre en l'éditant grâce au logiciel photostudio de mon grand frère (vous aurez devinez que je me sers de l'ordinateur de mon grand frère en ce moment précis)'. Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt nos Tchiko puisque ce billets est supposé lui être dédié. Petit (plutot très grand mais ça sonne mal dans une phrase) humoriste dans l'âme, malgré sa tronche de tueur en série (et sa carrure), il est au fond un coeur tendre. Si vous avez des cheveux, courez. Si vous n'en avez pas, courez quand même. Comme un gros teddy bear sympathique, il a un grand coeur et aime faire des câlins. Cependant, il n'est pas encore tout à fait conscient du fait qu'il pourrait défoncer la cage thoracique de quelqu'un en lui donnant une pichenotte. J'en aurais encore beaucoup à dire, mais je crois que même une encyclopédie illustrée en 15 tomes ne pourrais vraiment décrire avec exactitude mon petit Tchiko chéri.

Aucun commentaire: