lundi, juillet 17, 2006



J'avais prévu faire un billet à propos de mon nombril, mais l'inspiration me manquait. Donc, voici une photo prise au sommet du mont Orford, au mois de juin 2006 si je me souviens bien. Vous ne pouvez malheureusement pas voir l'intégrité du groupe, puisque nous n'étions pas tous arrivés à destination à ce moment. Ce fut une journée bien plaisante, beaucoup plus plaisante que celle à St-Hilaire dont je ne parlerai pas puisque ça me tente pas. Bouetteuse à souhait, j'en est même perdu un soulier . Je n'est pas vraiment de talent en montage de montagne, mais c'est tout de même un expérience merveilleuse que de se balader joyeusement dans un dédale de racines, de roches, de bouette, et autre jusqu'à atteindre le sommet où l'on ne voyait rien du tout à cause du brouillard. Tout de même. Dans le fond, je n'est pas tellement plus d'inspiration pour cette photo que pour celle de mon nombril, donc je vais vous laissez admirer le paysage en paix.

Aucun commentaire: